top of page
hotel door.jpg

Économies sur les hôtels

L'ARCN, en collaboration avec le CN, a obtenu des tarifs réduits dans une variété d'hôtels et d'endroits à travers le monde pour vous aider à économiser lorsque vous voyagez. Des réductions allant jusqu'à 20 % sont disponibles dans les hôtels participants, mais notez que toutes les marques d'une offre ne peuvent pas honorer les codes de réduction.

Et comme d'habitude, l'ARCN indique qu'il est toujours payant de magasiner car il est peut-être possible de trouver des tarifs plus bas ailleurs.

best-western_1_orig.jpg

Avec des hôtels sous 19 marques (dont Best Western, Glo et SureStay) dans plus de 100 pays et territoires.

Best Western® est heureux d'offrir un tarif spécial aux membres de l'ARCN dans les hôtels participants. Le code de réduction d'entreprise pour CN/ARCN est 01344410. Vous bénéficiez d'une réduction de 19 % lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel à: https://www.bestwestern.com/fr_FR.html#

Choice Hotels 2 brand.png

Plus de 7 000 hôtels répartis dans 22 enseignes, dont Comfort Inn, Econolodge, Quality Inn et Radisson

Choice Hotels est heureux d'offrir un tarif préférentiel aux membres de l'ARCN dans les hôtels participants. Vous économiserez 15 %, et peut-être plus, en réservant directement auprès de Choice Hotels sur: www.choicehotels.com/fr-ca?clientid=00064447

De plus, les nouveaux membres s'inscrivant au programme Choice Privileges recevront 1 000 points bonus. Inscrivez-vous ici!

hyatt hotels resorts1.png

Avec plus de 1 250 établissements répartis dans 28 enseignes, dont Grand Hyatt et Hyatt Regency

Les hôtels Hyatt sont heureux d'offrir un tarif spécial aux membres de l'ARCN dans les hôtels participants. Le code de réduction d'entreprise pour CN/ARCN est 90441. Vous bénéficiez d'une réduction de 15 % lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel à: https://www.hyatt.com/fr-FR/home

ihg-hotels.png

Plus de 6 000 hôtels répartis dans 19 marques, dont Holiday Inn, Holiday Inn Express et Crowne Plaza


Les hôtels IHG sont heureux d'offrir un tarif spécial aux membres de l'ARCN dans les hôtels participants. Le code de réduction d'entreprise pour CN/ARCN est 000279633. Vous bénéficiez d'une réduction de 14 % ou de 17,5 % en réservant directement auprès de l'hôtel à:  https://www.ihg.com/hotels/fr/fr/reservation

wyndham1.jpg

Plus de 9 000 hôtels répartis dans 24 marques (dont Days Inn, Super 8, Ramada et Microtel) et 95 pays.


Les hôtels Wyndham sont heureux d'offrir un tarif spécial aux membres de l'ARCN dans les hôtels participants. Le code de réduction d'entreprise pour CN/ARCN est 1000006067. Vous bénéficiez d'une réduction de 18 % lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel à: 

https://www.wyndhamhotels.com/fr-ca?corporate_id=1000006067.

bottom of page

top of page
hotel door.jpg

Hotel Savings

The CNPA, in conjunction with CN, have secured discounted rates at a variety of hotels and locations worldwide to help you save when you travel.  Discounts up to 20 % are available at participating hotels but note that not all brands within an offering may honour the discount codes.

And as usual, the CNPA advises that it still pays to shop around as it may be possible to find lower rates elsewhere.  

best-western_1_orig.jpg

With hotels across 19 brands (including Best Western, Glo and SureStay) in 100+ countries and territories.

 

Best Western® is pleased to offer a special rate to CNPA members at participating hotels.  The corporate discount code for CN/CNPA is 01344410.  You receive a 19% discount when booking directly with the hotel at: http://www.bestwestern.com

Choice Hotels 2 brand.png

More than 7000 hotels over 22 brands including Comfort Inn, Econolodge, Quality Inn and Radisson

Choice Hotels are pleased to offer a preferred rate to CNPA members at participating hotels.  You will save 15%, and possibly more, when booking directly with Choice Hotels at: www.choicehotels.com/?clientid=00064447

As well, new members enrolling in the Choice Privileges program will receive 1,000 bonus points.  Enrol here!

hyatt hotels resorts1.png

With more than 1250 locations across 28 brands including Grand Hyatt and Hyatt Regency

Hyatt Hotels are pleased to offer a special rate to CNPA members at participating hotels. The corporate discount code for CN/CNPA is 90441.  You receive a 15% discount when booking directly with the hotel at: https://www.hyatt.com/en-US/home

ihg-hotels.png

More than 6000 hotels over 19 brands including Holiday Inn, Holiday Inn Express and Crowne Plaza

IHG Hotels are pleased to offer a special rate to CNPA members at participating hotels. The corporate discount code for CN/CNPA is 000279633.  You receive a 14% or 17.5% discount when booking directly with the hotel at: http://www.ihg.com/

wyndham1.jpg

More than 9000 hotels over 24 brands (including Days Inn, Super 8, Ramada and Microtel) and 95 countries.

Wyndham Hotels are pleased to offer a special rate to CNPA members at participating hotels. The corporate discount code for CN/CNPA is 1000006067.  You receive a 18% discount when booking directly with the hotel at: https://www.wyndhamhotels.com/en-ca?corporate_id=1000006067

bottom of page