top of page
Steamloco and logo.jpg

Crédits du site, conditions générales

Crédits d'image

Toutes les images non spécifiques a l'ARCN sont des fichiers libres de droits/sans licence provenant de recherches d'images effectuées sur Internet (ou fournies par des partenaires offrant des réductions et des services à nos membres). Nous avons pris soin de nous assurer, dans la mesure du possible, que toutes les photos sont véritablement libres de droits et de licence en fonction de nos critères de recherche et des termes et conditions indiqués sur les sites Internet utilisés pour obtenir ces photos. Cela étant dit, il est possible qu’une image n’entre pas dans cette catégorie. Si tel est le cas, veuillez contacter immédiatement webmaster@cnpensioners.org pour que l'image soit supprimée de notre site dans les plus brefs délais. Si cela devait arriver, nous nous excusons par avance pour cette utilisation abusive d'une telle image. .

Les crédits des photos actuellement utilisées sur cnpensioners.org – lorsqu'elles ne proviennent pas spécifiquement de l'ARCN – sont répertoriés ci-dessous. Les images utilisées plusieurs fois ne sont répertoriées qu’une seule fois, au plus haut niveau de la hiérarchie du site. Leur réutilisation sur plusieurs pages inférieures dans la hiérarchie du site Web est couverte par le même crédit.

Accueil:

National:

  • Constitution - par Pembegül Dal sur pexels.com 

  • Règlements - par Sora Shimazaki sur pexels.com

  • Procès-verbal - par Luis Quintero sur pexels.com

  • Comité de liaison gouvernementale - par Mediamodifier sur pixabay,com

Conseils:

Pensions:

  • Décès d'un retraité - par Mike-Ross sur lovethispic.com

  • Assurance-vie après la retraite - par Nina Uhlikova sur pexels.com 

  • Pension majorée jusqu'à 65 ans - par Victor Ballesteros sur Unsplash.com

  • Comité de retraite - par Scott Graham sur Unsplash.com

Soins de santé:

  • Réclamations - par Scott Graham sur​ Unsplash.com

  • Manuel, tarifs et formulaires - par PublicDomainPictures sur​ pixabay.com

  • Les blessures du travail - par sumanley sur​ pixabay.com

  • Comité des soins de santé - par Rodeo Project Management Software sur​ Unsplash.com

  • Services aux personnes âgées - par Chris Lawton sur​ Unsplash.com

  • Autres sujets - par StockSnap sur​ pixabay.com

  • Soins dentaires fédéraux - par StockSnap sur​ pixabay.com

Bourses d'études:

Adhésions:

  • Ce que l'ARCN fait pour vous - par Kelly Sikkema sur​ Unsplash.com

  • Rejoindre l'ARCN - par Alexas_Fotos sur​ pixabay.com

  • Réductions pour les membres de l'ARCN - par djayo sur​ freeimages.com

  • Avis de décès des membres - par blickpixel sur​ pixabay.com

  • Page de référence des membres - par pixabay sur​ pexels.com

  • Questions fréquemment posées - par joshuamiranda sur​ pixabay.com

Communauté du CN:

Soins de santé - Réclamations:

Soins de santé - Documents de la Croix Bleue:

  • Régime de soins de santé - par Julie Viken sur​ pexels.com

  • Taux de prime - par RDNE Stock Project sur​ pexels.com

  • Formulaires de réclamation - par Leon Dewiwje sur​ Unsplash.com

Soins de santé - Les blessures du travail:

  • Guide des réclamations pour accident du travail - par Αλεξανδρος Μαμουνης sur​ pexels.com

Bourses d'études - National:

Adhésions - Réductions pour les membres de l'ARCN:

  • Un endroit où séjourner en voyage? - par pixabay sur​ pexels.com

Communauté du CN - Les cheminots du CN dans la communauté:

  • Guide de l'utilisateur SPARK - par tomdavies sur​ freeimages.com

  • FAQ des cheminots du CN dans la communauté -  par geralt sur​ pixabay.com

Communauté du CN - Semaine de la sécurité ferroviaire:

  • Conseils de sécurité ferroviaire - par pixabay sur​ pexels.com

Conditions générales du site

En accédant et en utilisant le site Web www.cnpensioners.org (ci-après, 'ce site'), vous reconnaissez et acceptez les termes et conditions suivants.

  • Contrôle éditorial – Les producteurs de ce site Web - le webmaster de l'ARCN et le conseil national de l'ARCN - (ci-après, 'lle webmaster') doivent maintenir un contrôle éditorial et commercial unique et absolu et une discrétion sur les aspects de conception, la substance et la sélection de toutes les données et du matériel. pour le site et tous les services disponibles.

  • Utilisation du matériel – Le matériel présenté sur les pages de ce site, y compris tous les textes et photographies, peut être consulté, copié et redistribué uniquement à vos fins personnelles et non commerciales. Si vous souhaitez redistribuer un matériel de cette manière, sa paternité doit être reconnue. Les images non fournies par l'ARCN et réutilisées à partir de ce site doivent être attribuées aux créateurs originaux conformément à la section crédits d'image ci-dessus. Ces documents ne peuvent pas être modifiés, affichés publiquement ou reproduits ailleurs à des fins commerciales sans l'autorisation de l'auteur de ces documents.

  • Paternité – Tous les textes et photographies inclus sur ce site ont été composés par une ou plusieurs personnes occupant le poste de webmaster de ce site ou ont été soumis au webmaster pour publication et téléchargés par le webmaster avec l'autorisation du ou des auteurs légitimes, sauf lorsqu'une reconnaissance distincte de la paternité est donnée.

  • Commentaires – Les commentaires répondant au contenu de ce site peuvent être soumis par les utilisateurs du site via la page 'Contactez-nous' et en sélectionnant le domaine 'Evaluations de site'.

  • Exactitude du contenu – Bien que tous les efforts aient été déployés pour garantir que le matériel présenté sur ce site soit exact et complet, le webmaster ne garantit pas l'exactitude ou l'exhaustivité des documents et ne peut garantir leur utilité à des fins particulières. Le webmaster se réserve le droit de modifier ou de supprimer tout élément de ce site sans préavis. Le webmaster et ce site n'acceptent aucune responsabilité pour toute blessure, perte de propriété ou dommages résultant de l'utilisation de l'un des éléments présentés sur ce site.

  • Liens – Les sites Web externes liés à ce site ne relèvent pas de la responsabilité de ce site ou du webmaster. Le webmaster ne peut être tenu responsable de toute blessure, dommage ou perte de propriété résultant de l'utilisation de ces sites Internet, qui sont soumis à des conditions générales différentes.

​​​

  • Modifications des termes et conditions – Le webmaster se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou de supprimer les termes et conditions d'utilisation de ce site sans préavis. Des modifications seront apportées en mettant à jour cette page.

bottom of page

top of page
Steamloco and logo.jpg

Website Credits, Terms & Conditions

Image Credits

All non-CNPA specific images are royalty free/licence free files sourced from image searches performed on the internet (or supplied by partners offering discounts and services to our membership).   We have taken care to ensure, to the CNPA's best ability, that all photos are truly licence and royalty free based on our search criteria and terms and conditions listed on the internet sites used to obtain these photos.  That being said, it is possible that an image may not fall into this category.  Should this be the case, please immediately contact webmaster@cnpensioners.org to have the image removed from our site as soon as possible.  Should this happen, we apologize in advance for this misuse of such an image.  . 

Credits for the photos that are currently in use on cnpensioners.org - where not specifically CNPA sourced/owned - are listed below.  Images used multiple times are listed only once, at the highest level of the website hierachy.  Their reuse on multiple pages lower in  the website hierarchy are covered by the same credit.

Home Page:

National Page:

Councils:

Pensions:

Healthcare:

Scholarships:

Membership:

CN Community:

Healthcare - Claims:

Healthcare - Blue Cross Documents:

Healthcare - Workplace Injury:

  • Guide - by Αλεξανδρος Μαμουνης on pexels.com

Scholarships - National:

Membership - Member Discounts:

CN Community - Railroaders in the Community:

CN Community - Rail Safety Week:

Website Terms & Conditions

By entering and using the website www.cnpensioners.org (hereafter, ‘this website’), you acknowledge and agree to the following terms and conditions.

  • Editorial Control – The producers of this website - the CNPA webmaster and the CNPA national council - (hereafter, ‘the webmaster’) shall maintain sole and absolute editorial and business control and discretion over the design aspects, substance and selection of all data and material for the website and all services available.

  • Use of material – The material presented on the pages of this website, including all text and photographs, may be viewed, copied and redistributed for your own personal and non-commercial purposes only. Should you wish to redistribute any material in this way, its authorship must be acknowledged. Non-CNPA supplied images reused from this website should be attributed to the original creators as per the Image Credits section above.  These materials may not be modified or publicly displayed or reproduced elsewhere for commercial purposes without the permission of the author of these materials.

  • Authorship – All text and photographs included on this website were composed by a person or persons holding the position of the webmaster of this website or were submitted to the webmaster for publication and uploaded by the webmaster with the permission of the rightful author(s), except where separate acknowledgement of authorship is given. 

  • Comments – Comments responding to the content of this website may be submitted by users of the website via the 'Contact Us' page and selecting subject area 'Website Feedback'.  

  • Accuracy of Content – Whilst all effort has been made to ensure that the material on this website is accurate and complete, the webmaster does not warrant the accuracy or completeness of materials and cannot guarantee their usefulness for any particular purpose. The webmaster reserves the right to change or remove any of the material on this website without notice. The webmaster and this website do not accept any responsibility for any injury, loss of property or damages incurred as a result of the use of any of the material presented on this website.

  • Links – External websites linked to from this website are not the responsibility of this website or the webmaster. The webmaster cannot accept responsibility for any injury, damage or loss of property resulting from the use of these websites, which are subject to different terms and conditions.

  • Changes to Terms and Conditions – The webmaster reserves the right to update, change or remove the terms and conditions of the use of this website without prior notice. Changes will be made by updating this page.

bottom of page