top of page
rocky mountaineer.jpg

Rabais pour les retraités du CN de Rocky Mountaineer

Rocky Mountaineer vous invite à découvrir ses quatre itinéraires inoubliables.

Rocky Mountaineer est heureux d'offrir à ses partenaires ferroviaires des options de tarifs réduits. Nous proposons cela lorsque l'espace le permet, car nous pensons qu'il est important que vous fassiez personnellement l'expérience de nos trains et de leurs équipements.


Les réservations sont soumises aux conditions générales habituelles de Rocky Mountaineer, y compris la politique d'annulation.


Ce programme de tarif réduit est réservé aux employés du CN, y compris les retraités, et les réservations doivent être payées immédiatement par carte de crédit. Le tarif réduit est valable pour l'employé ferroviaire et un compagnon de voyage.


Toutes les demandes de tarif réduit sont soumises aux termes et conditions suivants : l'espace à tarif réduit est contrôlé en capacité et peut être retiré à tout moment avec ou sans préavis. Rocky Mountaineer se réserve le droit d'ajouter, de changer ou de modifier les conditions des tarifs réduits à tout moment, sans préavis, d'autres restrictions s'appliquent.

Rocky Mountaineer est heureux d'offrir ces tarifs réduits pour la saison 2024

Forfaits vacances

15 % de réduction sur le tarif de détail complet à toute date disponible lorsque
réservé plus de 45 jours avant le départ

Train de deux et trois jours - Service SilverLeaf ou GoldLeaf*

20% de réduction sur le tarif de détail complet à toute date disponible

*Nuitée incluse; une nuit à Kamloops pour Journey Through the Clouds et First Passage to the West; une nuit à Quesnel et Whistler pour Rainforest jusqu'à la ruée vers l'or ; une nuit à Glenwood Springs pour les Rocheuses jusqu'aux Red Rocks. Ces tarifs sont applicables sur nos routes du sud-ouest canadien et américain. Les réservations à prix réduit ne donnent lieu à aucune commission et ne peuvent pas être cumulable avec toute autre remise promotionnelle. Les pourboires sont en supplément et ne sont pas réduits. Un dépôt est requis au moment de la réservation et le paiement intégral du solde est requis 60 jours avant départ. Toutes les réservations sont soumises aux conditions générales de réservation complètes disponibles sur rockymountaineer.com/terms-conditions. Des conditions supplémentaires s'appliquent.

Pour réserver, contactez les conseillers en vacances Rocky Mountaineer aux numéros ci-dessous. Il vous sera demandé de faxer ou d'envoyer par courrier électronique une preuve de votre adhésion à l'ARCN avant que la réduction ne soit appliquée à votre réservation.

Numéro gratuit aux États-Unis et au Canada:   1.877.460.3200

Numéro gratuit en Australie:   1 800 821 531

Numéro gratuit en Nouvelle-Zélande:   00 800 0606 7372
Numéro gratuit au Royaume-Uni:   0 800 088 5541

International:   1.604.606.7245

Courriel : reservations@rockymountaineer.com

Heures d'ouverture : dimanche de 08h00 à 22h00 (heure du Pacifique), du lundi au jeudi de 06h00 à 22h00 (heure du Pacifique), Vendredi de 06h00 à 19h00 (heure du Pacifique), samedi de 08h00 à 16h00 (heure du Pacifique)

bottom of page

top of page
rocky mountaineer.jpg

Rocky Mountaineer CN Retiree Discounts

Rocky Mountaineer invites you to experience their four unforgettable routes.

Rocky Mountaineer is pleased to offer our rail partners reduced rate options. We offer this when space allows, as we feel it is important for you to personally experience our trains and their amenities.


Bookings are subject to the regular Rocky Mountaineer Terms and Conditions, including cancellation policy.


This reduced rate program is only available to CN Employees including retirees and bookings must be paid for immediately by credit card.  The reduced rate is valid for the Rail Employee and one travel companion.


All reduced rate requests are subject to the following terms and conditions: reduced rate space is capacity controlled and may be withdrawn at any time with, or without notice. Rocky Mountaineer reserves the right to add, change or modify reduced rate conditions at any time, without notification, other restrictions apply.

Rocky Mountaineer is pleased to offer these reduced rates for the 2024 season

Vacation Packages

15% discount off the full retail rate on any available date when booked more than 45 days to departure

Two & Three-Day Rail – SilverLeaf or GoldLeaf Service*

20% discount off the full retail rate on any available date

*Overnight accommodation included; one night in Kamloops for Journey Through the Clouds and First Passage to the West; one night in Quesnel and Whistler for Rainforest to Gold Rush; one night in Glenwood Springs for Rockies to the Red Rocks. These rates are applicable to our Canadian and American Southwest routes. Discounted reservations are non-commissionable and cannot be combined with any other promotional discounts. Gratuities are extra and are not discounted. Deposit is required at time of booking and full payment of the balance is required 60 days before departure. All bookings are subject to the full booking terms and conditions which are available at rockymountaineer.com/terms-conditions. Additional conditions apply.

To book, contact the Rocky Mountaineer Vacation Consultants at the numbers below. You will be required to fax or email proof of your CNPA membership prior to the discount being applied to your reservation.

 

Toll-Free USA & Canada:   1.877.460.3200

Toll-Free Australia:   1 800 821 531

Toll-Free New Zealand:   00 800 0606 7372
Toll-Free United Kingdom:   0 800 088 5541

International:   1.604.606.7245

Email: reservations@rockymountaineer.com

 

Hours of Operation: Sunday 08:00–22:00 PT, Monday to Thursday 06:00–22:00 PT, Friday 06:00–19:00 PT, Saturday 08:00–16:00 PT

bottom of page